Chaque maison est unique, tout comme ses habitants. C’est à partir d’une problématique ou d’un souhait que s’orientera la recherche.
La matière porte l’énergie
L’air véhicule les sentiments
La lumière régénère l’espace
Matières, formes, couleurs à leur bonne place, posées dans l’ordre harmonieux indiqué par les Etoiles Volantes apporteront de la joie là où régnait la tristesse, de la sérénité alors qu’il y avait colère et conflit, la légèreté nécessaire à l’activité, aux revenus et au bien être quand tout semblait bloqué ou obscurci.
Une maison à taux vibratoire insuffisant ne permettra pas à ses habitants d’évoluer à un taux psychique suffisant pour se réaliser. L’harmonisation d’un lieu se comprend sur le plan physique (énergie tellurique) le plan psychique (énergie subtile électrique et magnétique, les mémoires) et sur le plan spirituel (énergies cosmiques). Harmoniser consiste à transformer les énergies négatives en énergies positives, à neutraliser des pollution négatives afin de rétablir le lien entre les énergies spirituelles, l’habitant et l’habitat.
Les effets psychiques : la fatigue, la tristesse, l’énervement, l’agression, la dépression, l’excès de vitalité.
Les effets physiques : malchance, séparation, maladie, isolement, faillite…
Les effets spirituels : noirceur, amoralité, violence…
Proposer des solutions le plus simplement possible afin que les remèdes permettent aux lieux d’augmenter en vibrations d’unité bovis. Un lieu de vie doit vibrer au moins à 7500 Unité Bovis (UB).